La reconstruction de l’Ukraine continue de se préparer dès à présent, car les dégâts causés par la guerre touchent une très grande partie des infrastructures du pays. C'est pourquoi le salon ReBuild Ukraine tenait sa deuxième édition les 14 et 15/11/2023.
CCB Greentech était présent sur le Pavillon France, en compagnie de très belles sociétés tricolores (Schneider Electric, Mazars, Bolloré Logistics, Egis, Artelia, Martin DUPLANTIER, Fives, ADEME, Business France) et aux côtés d'autres pavillons nationaux avec des fleurons de l'industrie mondiale de la construction.
L'objectif de chaque participant était de présenter son savoir-faire (#béton de #bois) et de rencontrer des collectivités territoriales ukrainiennes, qui sont les donneurs d’ordre des projets de reconstruction, et des partenaires potentiels pour les projets identifiés.
Une réception, à laquelle Cédrik Longin a été convié, était organisée la veille par M. Etienne de Poncins, ambassadeur de France en Pologne pour introduire cette seconde édition de ReBuild Ukraine.